Accéder aux espacesBloc fermé
Changer de régionBloc fermé
Les salons en ligne

Recrutez sans vous déplacer grâce à nos salons en ligne !

Un concept innovant, un gain de temps assuré.

Les salons en ligne vous permettent de présenter votre entreprise, de sélectionner des candidatures et de procéder à des entretiens dématérialisés, aux moment et aux endroits qui vous conviennent le mieux, grâce à votre tablette ou à votre mobile.

Les 6 étapes-clés de vos recrutements sur les salons en ligne

 
Salon en ligne recruteur
 
  • ETAPE 1
    Votre conseiller Pôle emploi crée votre stand.
    Vous recevez par mail un lien, votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter à la plateforme du salon.
     
  • ETAPE 2
    Personnalisez votre stand.
    Vous pouvez insérer un logo, une plaquette, une vidéo de présentation, montrer la gamme de vos produits, expliquer vos métiers, publier des témoignages...
     
  • ETAPE 3
    Sélectionnez les offres d'emploi que vous souhaitez proposer et renseignez vos disponibilités pour vos entretiens avec les candidats.
     
  • ETAPE 4
    Vous êtes alerté par mail chaque fois qu'un candidat postule à l'une de vos offres.
    Vous pouvez ainsi visualiser en quelques clics les candidatures et pré-sélectionner les candidats que vous souhaitez recevoir en entretien.
     
  • ETAPE 5
    Vous procédez à vos entretiens selon le planning et les modalités prévus avec les candidats : par téléphone, visioconférence ou chat.
     
  • ETAPE 6
    Vous indiquez les suites à donner aux entretiens.

 

PARTAGER SUR
  • PARTAGER SUR Twitter (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Facebook (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Viadeo (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Google+ (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Linkedin (Nouvelle fenêtre)