Accéder aux espacesBloc fermé
  • Candidat
  • Employeur
Changer de régionBloc fermé

Météo de l'emploi

Changer de météoBloc fermé
Ile-de-France

Cliquez sur un département pour voir les 5 métiers qui ont proposé le plus d'offres à Pôle emploi ces 12 derniers mois.

Carte de la région Ile de FranceDépartement : ParisDépartement : Seine et MarneDépartement : YvelinesDépartement : EssonneDépartement : Hauts de SeineDépartement : Seine Saint DenisDépartement : Val de MarneDépartement : Val d'Oise

ZOOM SUR LES MÉTIERS

  • AGENT ADMINISTRATIF DIVERS (SAISIE, ENQUETES) H/F

    Agent administratif divers (saisie, enquêtes) (h/f)
    Réalise des travaux administratifs courants :vérification de documents, d'opérations bancaires ou d'assurance, saisie, mise en forme de courriers pré établis, suivi de dossier administratifs selon l'organisation de la structure ou du service.Peut être en charge d'activité de reprographie et d'archivage.
  • SECRÉTAIRE BUREAUTIQUE ET ASSIMILÉS, SECRÉTAIRE MÉDICALE (H/F)

    Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document) et transmet les informations (e-mail, notes, fax) pour le compte d'un ou plusieurs services ou d'un responsable selon l'organisation de l'entreprise. Peut prendre en charge le suivi complet de dossiers (contrats de maintenance des équipements, de la structure). Peut coordonner une équipe.
  • AGENT D'ACCUEIL ET D'INFORMATION, STANDARDISTE (H/F)

    Agent d'accueil et d'information, standardiste (h/f)
    Accueille, renseigne et oriente le public, clients, visiteurs vers le bon service, et annonce leur arrivée parfois dans plusieurs langues. Répond au téléphone, note les messages. Peut réaliser la gestion du courrier (collecte, distribution), des tâches administratives simples (classement, saisie informatique, frappe de courriers préétablis). Peut coordonner une équipe.
  • AGENT DE SÉCURITÉ ET DE SURVEILLANCE (H/F)

    Agent de sécurité et de surveillance (h/f)
    Selon la réglementation, l'agent de sécurité assure la surveillance de lieux tels que des bureaux, des hangars, des parkings, des magasins et prévient les actes de malveillance.Il peut être aussi en charge de la sécurité publique et protéger des personnes et invités prestigieux lors d'évènements.Il peut encadrer une équipe.
Marché du travail régional