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Provence-Alpes-Côte d’Azur
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Créer / gérer votre espace emploi

A partir de la page d’accueil du site pole-emploi.fr, cliquez sur « Candidat » dans le menu haut, puis sur « Créez votre CV ». Vous pourrez sur cette page créer votre espace emploi ou y accèder s’il existe déjà.

Pour créer cet espace, choisissez un code d’accès, un mot de passe et répondez à l’une des questions posées dans la liste. Cliquez sur le bouton « Continuer ». Sur la page « Créer mon espace emploi - Mes coordonnées », renseignez les champs dans l’ordre. Puis, cliquez sur le bouton « Valider ».

Si vous ne disposez pas d’une adresse électronique, vous pouvez en créer une gratuitement à partir de notre site.

Attention : la création d’un espace emploi génère l’envoi automatique d’un mail de confirmation d’inscription et de demande de validation de l’adresse e-mail.
Pour que votre adresse électronique soit bien prise en compte, cliquez sur le lien contenu dans ce courriel.
Ce message vous rappelle d’autre part votre code d’accès, votre mot de passe, votre question secrète ainsi que la réponse associée.
Nous vous conseillons vivement de conserver ces informations.

Vous pouvez ensuite à tout moment modifier sur votre tableau de bord vos coordonnées et votre mot de passe.


Créer mon espace emploi >>.

Publié le 27 July 2010

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