aller au contenu

Provence-Alpes-Côte d’Azur
une région

Page précédente

LES TERRASSES DU PORT

Les Terrasses de l’emploi : un dispositif inédit pour accompagner les 2 000 emplois salariés générés par le nouveau centre commercial « Les Terrasses du Port » à Marseille.

LogoPôle emploi, Hammerson (groupe d’investissement anglo-saxon), Emergence(s) et la Mission locale ont signé une convention de partenariat impliquant la création d’une structure de réception unique nommée « Les Terrasses de l’Emploi » pour accompagner l’ouverture et l’exploitation du nouveau centre commercial « Les Terrasses du Port » en mai prochain.

En plein cœur d'Euroméditerranée, deux anciens containers revisités et aménagés de façon à créer un pavillon d’accueil de presque 100 m2, accueillent depuis novembre 2013 une équipe dédiée de conseillers Pole-emploi, Mission locale et Emergence(s) pilotée par Pôle emploi. Leur mission ? Pourvoir les 2 000 emplois salariés nécessaires à l’exploitation du centre et à celle de ses 160 futures enseignes (le Printemps, Monoprix, Citadium, Va piano, Levi’s store, Orchestra, Fossil…)

Pôle emploi centralise ainsi les recrutements de l’ensemble des enseignes et des prestataires des « Terrasses du Port ». Une stratégie d’aide au recrutement pour les entreprises et une visibilité maximale des offres à pourvoir pour les demandeurs d’emploi possible grâce à une démarche partenariale construite depuis plus d’un an.

Les métiers les plus recherchés sont : vendeur/vendeuse prêt à porter et accessoires, responsable de boutique, employé polyvalent de restauration, manager en restauration rapide, agent de sécurité, vendeur épicerie fine….

Comment postuler ?

Consulter la page dédiée sur pole-emploi-paca.fr

LE + : un cv détaillé (poste recherché, type de magasin, type ou gamme de produits, langues…)

Un lieu :
      Les Terrasses de l’emploi
      Place de la Joliette
      Horaires d’ouverture au public
      Du lundi au Vendredi : 9 h à 17 h

Publié le 14 February 2014

Haut de page


Page précédente