
Un nouveau look
Plus clair, plus lisible, plus intuitif, que ce soit au niveau des questions ou des réponses, avec Questions et contacts trouvez rapidement ce dont vous avez besoin.
Vous avez une question ?
Consultez les questions les plus fréquentes ou cliquez sur les thématiques pour dérouler les questions et trouver votre réponse que vous soyez candidat ou employeur.
Les 10 thématiques de candidat :
- Inscription - Actualisation - Changement de situation ;
- Les allocations· Recherche d'offres et candidatures sur pole-emploi-fr ;
- Votre espace personnel ;
- Réclamations, discriminations, droit à l’erreur, droits et obligations ;
- Les mesures et aides à l'emploi et à la formation ;
- Le licenciement économique ;
- Les applications mobiles Pôle emploi ;
- Problèmes techniques ;
- Intermittents du spectacle et expatriés.
Les 10 thématiques pour les employeurs :
- Particulier Employeur ;
- Entreprises MSA ou publiques non affiliées ;
- L'application mobile « Je recrute » ;
- Réclamations et droit à l'erreur ;
- Les obligations de l'employeur ;
- Les aides à l'embauche ;
- L'espace entreprise ;
- Employeurs du spectacle ;
- Dirigeants d'entreprise ;
- Problèmes techniques.
Les pages de contacts regroupées
Ne cherchez plus, tous les canaux de contacts de Pôle emploi sont maintenant réunis au même endroit sur la même page que les questions :
- Comment nous joindre par téléphone ;
- Comment contacter votre conseiller ;
- Comment bénéficier d’une assistance pour réaliser vos démarches en ligne ;
- Comment vous rendre dans une agence.
Et pour chaque réponse vous avez le canal de contact privilégié qui vous est proposé.
Alors, qu’attendez-vous pour consulter la nouvelle FAQ « Questions et contacts » ?