Préparez votre CAP Boucher avec les magasins U !

Les magasins U forment des bouchers compétents pour la vente, le conseil client, les préparations culinaires ou l'animation de rayon !

paragraphe-image-23

Les magasins U recherchent des apprentis pour les former au métier de boucher. La formation est ouverte à toutes les personnes entre 16 et 29 ans inclus, titulaires d’un diplôme de niveau 3 (CAP, BEP) ou de niveau 4 et plus (Bac, BTS, licence, etc.). Aucune compétence en boucherie n'est nécessaire, seule la motivation compte !

Vous aimez travailler avec vos mains et vous appréciez le travail en équipe ? Alors cette formation en alternance dans les magasins U est faite pour vous. Rejoignez l'Ecole de la Nouvelle Alimentation!

Comment se déroule la formation ?

La formation CAP Boucher est gratuite pour les apprentis en formation.

Elle se fait en alternance : l’apprenti passe 1 semaine dans le centre de formation de sa région, puis 3 semaines dans un magasin U (Super U, Hyper U etc.) proche de chez lui pour développer sa pratique avec des professionnels. Un contrat d’apprentissage est signé entre l’apprenti et l’entreprise et garantit un salaire pour l’apprenti.

Comment rejoindre l’Ecole de la Nouvelle Alimentation ?

Déposez votre candidature sur le site de l'Ecole de la Nouvelle Alimentation : https://www.nouvellealimentation.com/inscription.

Vous serez ensuite contacter par mail pour organiser un échange téléphonique.

Les magasins U offrent aux apprentis qui sortent de l'Ecole des perspectives d’évolution rapides et enrichissantes, lancez-vous!