Métiers de la banque : une nouvelle formation en alternance, plus de 250 postes à pourvoir !

Lancée par l’Ecole supérieure de la banque, le « Mastère CCPro double relation – conseiller clientèle » est une formation permettant également de travailler sur le conseil patrimonial. Une opportunité pour ceux qui souhaitent disposer d’une double approche métier.

Lien vers Mastère CCPro double relation - Conseiller clientèle

L’École supérieure de la banque lance une nouvelle formation en alternance d’une durée de 18 mois : le Mastère CCPro double relation - Conseiller clientèle de professionnels avec enjeux patrimoniaux, premier cursus d’une gamme plus complète à venir.

L’objectif est de former des Conseillers clientèle de professionnels disposant des compétences leur permettant de travailler également sur le conseil patrimonial. Une double approche métier très recherchée par le secteur bancaire à laquelle prépare ce cursus opérationnel mettant l’accent sur la mise en pratique terrain.

Le Mastère ESBanque CCPro double relation est accessible à des diplômés d’un niveau bac +3/4 issus notamment de reconversion professionnelle.

COMMENT POSER VOTRE CANDIDATURE ?

Vous pouvez déposer dès à présent votre dossier sur le site de l’ESBanque, rubrique « Candidat alternance » pour les premières rentrées d’octobre.

Plusieurs rentrées seront proposées tout au long de l’année dans une dizaine de villes partout en France, afin de s’adapter aux besoins des futurs alternants et aux établissements bancaires qui recrutent.
Plus de 250 postes en alternance sont à pourvoir pour ces premières promotions au sein des établissements bancaires partenaires de l’ESBanque.
Pour connaître la liste des des villes proposant le Mastère CCPro double relation, rendez-vous sur le site : https://www.esbanque.fr/alternance-nouveau-mastere-ccpro-double-relation-enjeux-patrimoniaux.

Si vous êtes éligible, votre dossier sera transmis aux établissements bancaires partenaires de l’ESBanque qui recrutent dans la/les ville(s) choisie(s).
Pour les rentrées de mars 2022, le dépôt des candidatures se fera à compter d’octobre 2021.