Opération « Une semaine pour l’emploi »

Du 2 au 6 novembre, TF1 et Pôle emploi s’engagent pour vous à travers l’opération « Une semaine pour l’emploi » !

Une semaine pour l'emploi, TF1 et pôle emploi s'engagent

Les antennes de TF1 se mobilisent chaque jour lors du JT de 13h00 de Jean-Pierre Pernaut, afin de vous proposer des reportages aux côtés de chefs d’entreprise, de demandeurs d’emploi ou sur des métiers qui recrutent !

Cette « Semaine pour l’emploi » va se prolonger jusqu’au 29 novembre à travers le site dédié unesemainepourlemploi.fr afin de vous permettre, employeurs ou candidats, de déposer des offres ou de candidater en quelques clics.

Vous êtes candidat ?

Retrouvez des milliers d’offres d’emploi (CDI, CDD, contrats en alternance, dans tous les secteurs, peu importe le niveau de qualification) et envoyez directement vos candidatures aux employeurs.

Vous êtes employeur ?

Déposez facilement vos offres d’emploi et choisissez le mode de contact de vos futurs candidats. Vous pouvez bien sûr être accompagné si nécessaire par un conseiller, pour un dépôt multiple par exemple !

Grâce au Job board dédié à l’opération, tout cela se fait sans avoir besoin de créer un espace sur le site de Pôle emploi.

TF1, ainsi que les sites LCI et Pôle emploi, se mobilisent de manière exceptionnelle pour vous.
Alors que vous soyez à la recherche d’un emploi ou d’un candidat : rejoignez l’opération « Une semaine pour l’emploi »  dès maintenant !

#TousMobilisés