Le salon en ligne Hello Handicap revient du 27 au 30 octobre

Hello Handicap est un salon de recrutement 100% en ligne dédié à l'emploi des travailleurs handicapés. Vous pourrez postuler aux offres et passer des entretiens par tchat ou par téléphone.

Nouveau record de mobilisation des employeurs en France : près de 130 employeurs proposent des milliers d'opportunités dans toute la France et recrutent tous les talents en situation de handicap, sans se déplacer et ... sans masque !

En CDI, CDD, alternance, stages, ...des milliers d'opportunités à saisir pour tous les profils.

Comment ça marche ?

Hello Handicap est une version 100% digitale des salons de l’emploi traditionnels. Plus besoin de se déplacer, pour participer et passer des entretiens, il suffit de créer gratuitement un compte sur le site :
 


Le ou la candidat(e) RQTH* peut d’ores et déjà déposer son CV jusqu’au 27 octobre, jour de l’ouverture du salon. Il ou elle postule aux offres de son choix et est sélectionné(e) par les recruteurs pour des entretiens qui se déroulent sur rendez-vous: par téléphone ou par tchat.


* Reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé.

HELLO HANDICAP EST PENSÉ POUR VOUS !

  • Sur Hello Handicap, chacun respecte les gestes barrières : tout se passe en ligne.
  • Sur Hello Handicap, vous postulez et rencontrezdes recruteurs partout en France, sans vous déplacer.
  • Sur Hello Handicap, tout est pensé pour les travailleurs handicapés : les entretiens se déroulent par téléphone ou par tchat.
  • Sur Hello Handicap, vous trouvez des offres d’emploi et des stages dans tous les métiers, toutes les régions, quel que soit votre niveau de qualification.
Inscrivez-vous !

On est là pour vous ! #25 - L'accompagnement des candidats en situation de handicap

Le salon en ligne Hello Handicap revient du 27 au 30 octobre