La police nationale recrute

Vous avez entre 18 et moins de 30 ans et vous êtes à la recherche d’une formation en alternance, qualifiante et rémunérée ? N’attendez plus, rejoignez les cadets de la République !

Être cadet, c’est quoi ?

Être cadet, c’est être étudiant, une alternance entre une école de police et un lycée professionnel pendant une année, comprenant notamment 7 semaines de stages. Le tout en internat au sein même de l’école !
Être cadet, c’est disposer d’une préparation intensive au concours de gardien de la paix qui a su montrer son efficacité avec un fort taux de réussite au concours.
Le tout rémunéré, sans condition de diplôme et avec un emploi d’adjoint de sécurité assuré en fin de scolarité ou de gardien de la paix en cas de réussite du concours.

Rejoindre les cadets de la République

Vous souhaitez intégrer les rangs de la Police nationale, devenir policier et exercer un métier passionnant.

Devenez cadet de la République et bénéficiez d’une formation professionnelle et rémunérée de 552,15 € net/mois, en alternance entre école de police, lycée professionnel et stages sur le terrain. Vous serez formé au métier de policier adjoint mais également préparé au concours de gardien de la Paix par des policiers formateurs.

Vérifiez vite les conditions d'accès en cliquant sur le lien suivant : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/cadet-de-la-republique

Les garanties à l’issue de cette formation :

  • bénéficier d’un emploi de policier adjoint dans votre région avec une rémunération de 1502 € nets/mois ;
  • pouvoir vous présenter au concours de gardien de la paix en interne, exclusivement réservé aux policiers adjoints et aux cadets de la République.
Si vous avez entre 18 et moins de 30 ans et que vous remplissez les conditions d’accès, inscrivez-vous vite avant le 31 mars 2023 en cliquant sur le lien : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/cadet-de-la-republique#xtor=AD-9

Plus d’information : https://www.devenirpolicier.fr/actualites/top-depart-pour-linscription-la-formation-cadet-de-la-republique-2023