Salon national "Choisir le service public"

Les employeurs de la fonction publique vous donnent rendez-vous au Salon national "Choisir le service public" le 4 mai 2023.

Vous cherchez un emploi, vous souhaitez changer de métier, faire évoluer ou bien réorienter votre carrière, changer de région ? La fonction publique recrute partout en France sur plus de 1000 métiers.

Les employeurs de l’ensemble de la fonction publique vous donnent rendez-vous le 4 mai 2023 au salon national "Choisir le service public" qui se tiendra à Station F de 10h à 19h au 55 boulevard Vincent Auriol 75013 Paris.

Que vous soyez étudiant, en recherche d’emploi, salarié du privé ou agent public, c’est l’occasion pour vous de concrétiser vos projets professionnels.

Au programme

  • des temps d’échanges avec les recruteurs,
  • des informations sur les concours et les dispositifs pour s’y préparer,
  • toutes les réponses à vos questions sur l’apprentissage dans la fonction publique,
  • des conseils personnalisés,
  • un zoom sur les domaines qui recrutent.

Et à la clé, des entretiens à décrocher avec des employeurs des trois versants : fonction publique de l’État, fonction publique hospitalière et fonction publique territoriale.

Des ateliers pratiques et des conférences vous permettront d’en apprendre davantage sur le recrutement et les opportunités qu’offre la fonction publique.

Pôle emploi sera présent, aux côtés de Cap emploi, afin de répondre à vos questions et de vous accompagner dans votre recherche d’emploi.

Pour participer au salon national "Choisir le service public" du 4 mai 2023 à la Station F, c’est par ici !

à distance

Pourquoi choisir le service public ?

Salon national