Accéder aux espacesBloc fermé
Changer de régionBloc fermé
A l'affiche

Résidences Services pour Seniors Domitys : 500 postes à pourvoir en 2019

Domitys annonce l’ouverture d’une vingtaine de résidences services seniors supplémentaires en 2019. Environ 500 recrutements sont prévus sur toute l’année et sur tout le territoire dans de nombreux métiers.

À propos de Domitys

Acteur de premier plan sur le marché novateur de la silver économie, le Groupe Domitys propose des Résidences Services pour Seniors autonomes.
Non médicalisées, ces résidences offrent des prestations destinées à favoriser le bien-vieillir des résidents.
Assurer l’accueil des résidents, veiller à leur sécurité, assurer l’entretien de la résidence et des appartements, mettre en place un programme d’activités et d’animations variées, assurer le service du restaurant, etc. sont autant de missions proposées chez Domitys.
Filiale de Nexity, le Groupe Aegide-Domitys emploie plus de 2500 collaborateurs dont 90% en CDI, et propose de nombreuses opportunités d’évolutions internes ainsi que des formations adaptées.

Des rendez-vous d’information sont régulièrement organisés tout au long de l’année et vous permettent de découvrir les différents métiers. Rendez-vous sur le site recrutement.domitys.fr pour en savoir plus.

Les postes à pourvoir

Fort de son développement national et international avec une vingtaine d’ouvertures de résidences par an, Domitys recrute 500 collaborateurs sur tout le territoire. La majorité de ces postes sont proposés en CDI.
En fonction des postes, Domitys recrute tous types de profils : au-delà de l’expérience ou de la qualification, ce sont la motivation et le sens du service qui sont recherchés. 

Les métiers

Cliquez sur les métiers pour visionner les vidéos de présentation.

Comment postuler ?

Rendez-vous sur le site recrutement.domitys.fr pour retrouver les offres et postuler.

PARTAGER SUR
  • PARTAGER SUR Twitter (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Facebook (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Linkedin (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Viadeo (Nouvelle fenêtre)