Accéder aux espacesBloc fermé
Changer de régionBloc fermé
A l'affiche

Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées

Cette nouvelle édition de la SEEPH se tiendra du 18 au 24 novembre 2019.

Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées

La semaine des personnes en situation de handicap est un grand rendez-vous annuel qui permet à la fois de mettre en lumière l’action des associations, des entreprises et des acteurs publics en direction des personnes en situation de handicap.

Cette nouvelle édition de la SEEPH se tiendra du 18 au 24 novembre. Le temps d’une semaine, l’objectif est de faire se rencontrer entreprises, politiques, associations, société civile et bien entendu demandeurs d’emploi en situation de handicap.

La SEEPH est l’occasion de s’interroger sur les différents dispositifs mis en place pour faciliter l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. C’est un moment d’échange et de partage où l’on peut s’informer et sensibiliser sur le travail des personnes en situation de handicap.

Mais la SEEPH, c’est aussi et surtout des actions concrètes pour faciliter le recrutement. Un peu partout en France seront organisés des événements pour favoriser la rencontre entre entreprises et demandeurs d’emploi : HandiMouv’Emploi, jobdating, forums…

Plus d'informations sur http://www.semaine-emploi-handicap.com/actualite/seeph-2019-rendez-vous-18-novembre

Pour aller plus loin

Consultez le Dossier Emploi et handicap sur pole-emploi.fr.

PARTAGER SUR
  • PARTAGER SUR Twitter (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Facebook (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Linkedin (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Viadeo (Nouvelle fenêtre)