Accéder aux espacesBloc fermé
Changer de régionBloc fermé
A l'affiche

Pôle emploi au salon VivaTech

Du 24 au 26 mai, Pôle emploi participe pour la deuxième fois au plus grand salon de l’innovation et du numérique. Découvrez, avec nous, les métiers d'avenir et les opportunités de demain !

Pôle emploi au salon Vivatech

Comme tous les ans, l'innovation tient son salon à Paris avec VivaTech. Les grands noms de la tech et de l'économie numérique du monde entier s'y donneront rendez-vous pour analyser l'impact du digital sur de multiples secteurs d'activité. L'occasion pour les amateurs de technologie, d'échanger avec des intervenants du secteur, de découvrir des produits et innovations en avant-première, mais aussi de participer à diverses animations. 

Le samedi 26 mai, jour d'ouverture à tous les publics, les personnes en recherche d'emploi ne seront pas en reste. Avec sur place, le stand de Pôle emploi et ses ateliers ainsi que la plateforme Talent Connect, référençant plusieurs milliers de propositions d'offres d'emploi de start up et de grandes entreprises internationales.

Suivez nous pour tout savoir sur les métiers de demain !

En recherche d'emploi ou en reconversion, issus de grandes écoles ou non, ce salon est l'occasion de découvrir les métiers du futur et les opportunités créées par le digital.

Suivez nous et partez à la rencontre des exposants du salon ! Passant de stand en stand, nous les interrogeons au sujet des recrutements et des métiers de demain.

 

Jour 1 - Suivez-nous !

 

Jour 1 - Développeur Web

 

JOUR 1 - LA REALITE VIRTUELLE

 

Jour 2 - Domotique et objets connectés

 

Jour 2 - Dresseur de robots

 

Jour 2 - conclusion

 

PARTAGER SUR
  • PARTAGER SUR Twitter (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Viadeo (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Facebook (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Linkedin (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Google+ (Nouvelle fenêtre)
VivaTech bloc droit

Vivatech en live

Les métiers de demain - dresseur de robot