Accéder aux espacesBloc fermé
Changer de régionBloc fermé
Réclamations

Comment déposer une réclamation ?

Pour toute réclamation, utilisez votre espace personnel. Si vous estimez ne pas avoir obtenu une réponse satisfaisante, vous pouvez saisir par écrit le médiateur.

Vous pouvez déposer votre réclamation :

  • A partir de votre Espace Personnel, rubrique "Mes échanges avec Pôle emploi" :
    - Vous êtes inscrit ou vous disposez déjà d’un espace, accédez à votre espace personnel en indiquant votre identifiant et votre mot de passe en cliquant ici
    - Vous n’avez jamais été inscrit, vous ne disposez pas encore d’espace personnel, créez en un en cliquant ici
  • Ou pendant nos horaires d’ouverture, par téléphone au 3949 (service gratuit + prix d’appel) ou auprès d’un conseiller dans votre agence
  • Ou par courrier, à l’attention du Directeur de votre Pôle emploi

Dans la plupart des cas cela permet de résoudre la difficulté

Si la réponse de votre site local ne vous satisfait pas saisissez le Médiateur de Pôle emploi

Retrouvez toutes les informations sur le Médiateur de Pôle emploi.

PARTAGER SUR
  • PARTAGER SUR Twitter (Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Viadeo (Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Facebook (Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Linkedin (Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Google+ (Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre)