Accéder aux espacesBloc fermé
Changer de régionBloc fermé
Préparer votre candidature

Export de CV : objectif visibilité

Comment démultiplier l’effet d’un simple curriculum vitae ? En utilisant la fonction Export de CV de votre espace personnel sur le site Pôle emploi. À la clé : la possibilité de le diffuser sur 60 plateformes partenaires. Mode d’emploi.

CVParce que la visibilité de votre profil est décisive dans votre recherche, Pôle emploi innove avec une nouvelle fonctionnalité : l’Export de CV.

Vous pouvez maintenant diffuser votre CV vers les sites de recherche d’emploi partenaires. Pour le moment, ces sites sont au nombre de 11 : DoYouBuzz, Regionsjob, Jobijoba, Multiposting, Envirojob, Météojob, Jobtransport, Jobvitae, Jobenfance, Jobautonomie et Monkeytie. Ce service sera bientôt étendu à près de 60 plateformes.

Concrètement, pour faire votre circuler votre curriculum vitae, il suffit d’en choisir un dans votre espace personnel, puis de cliquer sur l’icône Export pour l’envoyer vers tel ou tel site partenaire de votre choix. Tous les champs (identité, formation, expériences professionnelles…) sont alors automatiquement remplis, il ne reste plus qu’à peaufiner la présentation.

Seule condition pour bénéficier de ce service bien pratique : avoir complété son CV Pôle emploi à plus de 65 %.

 

Un service sécurisé pour garder la main sur votre CV

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, vos CV sont indépendants les uns des autres. Si l’envoi du CV se fait d’un simple « clic », il est impératif de donner votre consentement pour autoriser sa publication en ligne sur le site partenaire.

De la même façon, les mises à jour effectuées sur votre CV Pôle emploi ne seront pas reportées sur les sites partenaires, tout comme la suppression d’un CV n’entraînera pas celle des autres.

Plus de visibilité après des recruteurs

Enfin, cette fonction Export vous permet non seulement de découvrir de nouveaux sites partenaires pour trouver les annonces qui vous correspondent le mieux, mais également d’élargir la diffusion de votre CV, ce qui représente un atout supplémentaire dans votre recherche d’emploi.

En augmentant votre réseau professionnel et votre visibilité auprès des recruteurs, vous mettez toutes les chances de votre côté !

PARTAGER SUR
  • PARTAGER SUR Twitter (Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Viadeo (Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Facebook (Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Linkedin (Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Google+ (Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre)