Comment déposer une réclamation ?

Pour toute réclamation, utilisez votre espace personnel. Si vous estimez ne pas avoir obtenu une réponse satisfaisante, vous pouvez saisir par écrit le médiateur.

Vous pouvez déposer votre réclamation :

  • A partir de votre espace personnel, rubrique « Mes échanges avec France Travail » :
    - Vous êtes inscrit ou vous disposez déjà d’un espace, accédez à votre espace personnel en indiquant votre identifiant et votre mot de passe et déposez votre réclamation.
    - Vous n’avez jamais été inscrit, vous ne disposez pas encore d’espace personnel, vous pouvez en créer un en cliquant ici .
  • Ou pendant nos horaires d’ouverture, par téléphone au 3949 (service gratuit + prix d’appel) ou auprès d’un conseiller dans votre agence
  • Ou par courrier, à l’attention du Directeur de votre agence France Travail.

Nous vous répondrons par écrit dans les 7 jours suivants le dépôt de votre réclamation.

Si la réponse de votre site local ne vous satisfait pas, saisissez le Médiateur de France Travail.
Retrouvez toutes les informations sur le Médiateur de France Travail.