
- Pour consulter le thème qui m'intéresse : FAQ
- Je suis connu de Pôle emploi mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question et/ou je souhaite approfondir un sujet : je contacte mon conseiller référent par mail.
- Je trouve son adresse dans la rubrique « Mes échanges avec Pôle emploi » dans mon espace personnel.
- Si je ne suis pas connu de Pôle emploi ou que je n'ai pas de conseiller référent : je contacte un conseiller Pôle emploi via le formulaire « Nous contacter ».
Toujours pas de réponses ?
Je n'ai pas eu d'éléments de réponses à mes interrogations et/ou j'estime ne pas avoir obtenu une réponse satisfaisante de la part de mon agence Pôle emploi : je peux déposer une réclamation.
Les informations utiles sur la réclamation : par ici.
Je rencontre un problème technique ?
Un problème de connexion, de navigation, de blocage, de message d'erreur lors de l'utilisation d'un service ou bien une impossibilité de télécharger ou imprimer un document, l'assistance technique est à votre disposition.