Pour poser mes questions

Je suis à la recherche d'une information : je consulte la Foire aux questions de Pôle emploi (FAQ). Les interrogations les plus fréquentes y sont recensées.

  • Pour consulter le thème qui m'intéresse : FAQ 
  • Je suis connu de Pôle emploi mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question et/ou je souhaite approfondir un sujet : je contacte mon conseiller référent par mail.
  • Je trouve son adresse dans la rubrique « Mes échanges avec Pôle emploi » dans mon espace personnel.
  • Si je ne suis pas connu de Pôle emploi ou que je n'ai pas de conseiller référent : je contacte un conseiller Pôle emploi via le formulaire « Nous contacter ».

Toujours pas de réponses ?

Je n'ai pas eu d'éléments de réponses à mes interrogations et/ou j'estime ne pas avoir obtenu une réponse satisfaisante de la part de mon agence Pôle emploi : je peux déposer une réclamation.

Les informations utiles sur la réclamation : par ici.

Je rencontre un problème technique ?

Un problème de connexion, de navigation, de blocage, de message d'erreur lors de l'utilisation d'un service ou bien une impossibilité de télécharger ou imprimer un document, l'assistance technique est à votre disposition.