Vous êtes sourd ou malentendant et vous souhaitez contacter Pôle emploi ?

Avec le service client accessible de Pôle emploi, il n'y a plus de problème !

Code pour Roger Voice

Pour communiquer avec un conseiller de Pôle emploi

En 2020, Pôle emploi a mise en place un service spécifique pour les usagers sourds ou malentendants.
Avec ce service, depuis pole-emploi.fr ou l'application RogerVoice, ces usagers peuvent effectuer un appel, de manière autonome, sur le 3949 (appel gratuit).

Bouton pour Roger Voice
 

Comment ça marche ?

Lors d'une première étape, votre attention est d'abord attiré sur le fait que le service utilise des "cookies" pour améliorer votre expérience.
Ensuite il y a une étape de vérification de la compatibilité de votre navigateur et il vous est demandé l'autorisation d'accèder à votre micro et webcam.
En dernier lieu nous nous assurons que ce n'est pas un robot qui essaie d'accéder à ce service.

 

Le moyen de communication

rogerVoice moyen de communication.jpg
Après ces deux étapes préliminaires, il ne vous reste plus qu'à choisir le service le mieux adapté à votre situation et à suivre les instructions pour être mis en relation avec un conseiller de Pôle emploi.

Vous aurez le choix entre 3 services différents :

  1. Appel sous-titré
  2. Langue des Signes Française
  3. Language Parlé Complété