Assistance technique

Un problème de connexion, de message d'erreur, de document qui ne se télécharge pas, l'assistance technique est à votre disposition, comment la contacter ?

Une assistance technique à votre disposition

Vous pouvez y recourir notamment dans les cas suivants :

  • problème de connexion au site de Pôle emploi
  • problème dans la navigation, un blocage dans l'enchaînement des pages
  • message d'erreur lors de l'utilisation d'un service
  • problème de téléchargement ou d'impression d'un document

Comment contacter l'assistance technique ?

Vous pouvez :

  • poser votre question à notre assistance technique virtuelle présente sur cette page en bas à droite.
    astec.png
     
  • contacter le 0 970 820 105 (*) du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00 (heure métropole).
    (*) Numéro non surtaxé. Le coût de l'appel vous sera facturé le prix d'une communication locale vers un poste fixe, selon les offres de chaque opérateur. Pour les appels en provenance des départements d'Outre-Mer, un coût supplémentaire de 0,15€ par minute sera facturé.

Attention : si votre demande concerne un renseignement sur les services recrutement, sur l'attestation d'employeur Pôle emploi ou sur nos autres services, merci de

  • contacter un conseiller en téléphonant au 3995
     3995-cartouche-pdf-200px1268.jpg (Composer le 3995, service gratuit plus...