Assistance technique

Problème de connexion, message d'erreur, document qui ne se télécharge pas... Une assistance technique Pôle emploi est là pour m'aider.

Une assistance technique à ma disposition

Je peux y recourir notamment dans les cas suivants :

 
  • problème de connexion au site de Pôle emploi
  • problème dans la navigation, un blocage dans l'enchaînement des pages
  • message d'erreur lors de l'utilisation d'un service
  • problème de téléchargement ou d'impression d'un document

1.  Je peux contacter le 0 970 820 105 "numéro non surtaxé" du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00 (heure métropole).
Le coût de l'appel sera facturé le prix d'une communication locale vers un poste fixe, selon les offres de chaque opérateur.
Pour les appels en provenance des Départements d'Outre Mer, un coût supplémentaire de 0,15€ par minute sera facturé.

2. Je peux aussi poser ma question à l'assistante technique virtuelle présente sur cette page.

Attention : si ma demande concerne un renseignement sur les services recrutement, sur l'attestation d'employeur Pôle emploi ou sur nos autres services, merci

  • de contacter un conseiller en téléphonant au 3995-cartouche-pdf-200px1268.jpg (Composer le 3995, service gratuit plus....