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Informez-vous sur vos services de recrutement

Devenez administrateur des espaces recruteur de votre établissement

Pôle emploi met à votre disposition un tout nouveau service : l’administration des espaces recruteur. Ce service vous permet de gérer l’ensemble des espaces recruteur créés sur pole-emploi.fr au nom de votre établissement. Que vous soyez TPE, PME ou grande entreprise, bénéficiez très simplement de ce nouveau service pour gagner en maîtrise et en sécurité dans tous vos projets de recrutement.

Gagnez en sécurité en protégeant vos données et votre image

En devenant administrateur des espaces recruteur, vous devenez acteur de la protection de votre établissement et de son image. Ce nouveau service vous permet en effet de renforcer la sécurité de vos données et de vos espaces recruteur.

En validant chacune des nouvelles demandes de création d’espaces recruteur, vous pouvez détecter et bloquer des demandes venant de personnes inconnues.
Vous protégez ainsi votre établissement d’une éventuelle tentative d’usurpation d’identité visant à commettre des escroqueries auprès des candidats au nom de votre entreprise ou de l’un de ses collaborateurs (dirigeant ou salarié).
Outre le tort qu’elle pourrait causer aux candidats, cette usurpation d’identité pourrait également porter gravement atteinte à la réputation de votre entreprise, de vos marques et de vos produits.

Gagnez en maîtrise en gérant l’ensemble des espaces recruteur

 En devenant administrateur des espaces recruteur, vous accédez à de nouvelles fonctionnalités qui vous permettent de gérer facilement l’ensemble des espaces recruteur de votre établissement.

  • Accéder à une vue d’ensemble des espaces

Ce nouveau service vous permet de visualiser la liste exhaustive des espaces recruteur créés sur le site pole-emploi.fr avec le n° SIRET de votre établissement.
Pour chaque espace recruteur, le service vous informe sur :
         - le nom du collaborateur qui a créé l’espace ;
         - le statut de l’espace : "actif" ou "inactif"

  • Fermer un espace recruteur

En devenant administrateur des espaces recruteur, vous pouvez fermer des espaces en quelques clics.
Vous pouvez ainsi, par exemple, fermer des espaces recruteur liés à des collaborateurs ne faisant plus partie de vos effectifs, ou n’étant plus sur une fonction recrutement.

  • Valider la création d’un nouvel espace recruteur

Le service vous permet maintenant de valider de manière totalement autonome les demandes de création d’espaces recruteur pour votre établissement.
À chaque demande de création d’espace, vous êtes averti par email ainsi que dans votre espace recruteur, puis vous validez ou non la demande très simplement.

 

Devenir administrateur : une mise en œuvre simple et sécurisée

Pour devenir administrateur des espaces recruteur de votre établissement, vous devez disposer au préalable d’un espace recruteur ayant été validé, soit par un autre administrateur de votre établissement, soit par votre agence Pôle emploi si vos espaces recruteur ne comptent encore aucun administrateur.

Connectez-vous à votre espace recruteur, puis rendez-vous dans la rubrique "Votre Compte".
Cliquez ensuite sur l’onglet "Gestion des Droits" et laissez-vous guider.

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