Accéder aux espacesBloc fermé
Changer de régionBloc fermé
Informez-vous sur vos services de recrutement

Les bons candidats, en 2 temps 3 clics, avec Maintenant!

Le pari du site Maintenant! : simplifier et accélérer la mise en relation entre candidat et employeur. Le service en ligne couvre des métiers en tension dans de nombreux secteurs d’activités.

Pas de création de compte nécessaire, pas d’offre à déposer, pas de descriptif de poste à saisir : sur Maintenant!, l’employeur formule et précise son besoin de clic en clic, à l’aide d’un formulaire. Le temps moyen d’inscription pour un recruteur ? Un peu plus de 4 minutes. Et pour sourcer des candidats ? 2 minutes : le service renvoie instantanément les coordonnées des candidats pertinents.

Comment ça marche ?

De leur côté, les candidats ne déposent pas de CV. Ils accèdent eux aussi à un formulaire qui leur permet de préciser leurs disponibilités et qui cerne leurs qualités professionnelles. Grâce à un système de matching, Maintenant! met ensuite en relation les bons employeurs avec les bons candidats.

Quels métiers sont concernés ?

Initialement dédié aux métiers saisonniers, le service s’est largement développé pour intégrer d’autres métiers du bâtiment, de la restauration, du commerce, de l’agriculture, de la logistique et du transport, de l’industrie, ou encore des services à la personne.

Un service en constante évolution

En 6 mois, ce sont près de 60 nouveaux métiers dans 5 secteurs d’activité qui ont été ajoutés au service. Le site travaille à l’intégration prochaine de métiers dans d’autres secteurs : informatique, médical et métiers de bouche. Maintenant! évolue grâce aux demandes du réseau Pôle Emploi, des branches professionnelles et des entreprises utilisatrices du service.

Trouvez dès à présent vos candidats sur Maintenant!

Vous aimerez aussi

 Article "Lauren Michel, Maintenant!"

PARTAGER SUR
  • PARTAGER SUR Twitter (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Viadeo (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Facebook (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Linkedin (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Google+ (Nouvelle fenêtre)