Des partenaires pour diffuser plus largement vos offres d’emploi

---------------------------------

Pôle emploi vous donne l’opportunité de compléter la visibilité de vos offres d’emploi sur internet, en les proposant à certains de ses partenaires auxquels il est lié par convention. (Voir liste ci-dessous)

Ce service, soumis à votre consentement, propose pour diffusion à ces partenaires, vos offres si elles ont 15 jours d’ancienneté et moins de 4 candidatures en cours, ou de manière immédiate si vous ne souhaitez pas attendre le délai de 15 jours. Les partenaires ne sont pas tenus de diffuser les offres que leur propose Pôle emploi.

La gestion de vos offres reste assurée avec votre agence Pôle emploi et les internautes continuent de postuler selon les modalités dont vous étiez convenus
 

Des partenaires complémentaires rejoindront ce dispositif de multidiffusion pour apporter plus de visibilité aux offres confiées à Pôle emploi.

Précision : les données transmises à des partenaires qui diffusent en dehors de l’Union européenne sont protégées par le système juridique de protection des données (« Bouclier de Protection des données » -Privacy shield-) en application de la décision de la Commission européenne du 12 juillet 2016 ou par des clauses contractuelles types de l’Union européenne en application d’une décision de la CNIL.

Un emploi en alternance grâce à votre mobile

Diffusez vos offres d’emploi sur le site mobile* de Pôle emploi dédié à l'alternance.

Site mobile alternance

Ce site offre aux jeunes un accès à vos offres d’emploi en alternance
Il leur permet également d’obtenir des conseils pertinents et des actualités locales ou nationales qui faciliteront vos recrutements.


*ce site est accessible à partir de tous les smartphones et tablettes équipés d’un accès à internet.

Accédez au site mobile :

http://m.pole-emploi-jeune.fr

Pour en savoir plus.