Retrouvez les informations sur le chômage partiel pour les particuliers employeurs

Deux sites "FEPEM" et "Particulier emploi" ont mis en ligne, sous forme de questions/réponses, des informations sur la crise sanitaire à destination des particuliers employeurs et des salariés. 

Ces questions-réponses sur ces 2 sites font l’objet d’une actualisation régulière au gré des ajustements et des mesures prises par le gouvernement en ces temps de crise. Consultez ces sites régulièrement pour vous tenir informé. La FEMEP est destinée aux particuliers employeurs, Particulier emploi concerne tous les publics salariés et particuliers employeurs.

FEPEM - Fédération des particuliers employeurs de France

fepem---federation-des-particuli

Des experts répondent aux questions les plus courantes à destination des particuliers employeurs suivant les différentes situations, et sur le dispositif d’indemnisation spécifique pour l’emploi à domicile mis en place par le gouvernement.
Coronavirus, tout ce qu’il faut savoir pour bien gérer la relation de travail avec votre salarié 
 

Particulier emploi, l’emploi à domicile pour tous

particulier-emploi-lemploi-a-dom

Rédigés par les juristes de la Fédération des Particuliers Employeurs, ce site répond à vos questions les plus courantes selon que vous soyez particuliers employeurs ou salariés. Les questions sont divisées en 3 sous-thèmes : 

  • Questions-réponses générales
  • Questions-réponses Métiers au domicile de l’employeur
  • Questions-réponses assistants maternels
Employeurs et salariés à domicile, toutes les réponses à vos questions en temps réel