
UN ACCOMPAGNEMENT UNIQUE ET PERSONNALISé
Le conseiller indemnisation est votre interlocuteur unique en cas de question liée à votre allocation d’aide au retour à l’emploi, à la réglementation d’assurance chômage ou encore aux démarches à réaliser dans le cadre de votre actualisation mensuelle (transmission des contrats de travail, des bulletins de salaire ou des attestations employeur).
ACCOMPAGNEMENT DES MOMENTS CLÉS DE VOTRE PARCOURS
Votre conseiller indemnisation est là pour vous accompagner, à chaque moment clé de votre parcours et dès que nécessaire pour :
- détailler le montant, la durée et le point de départ de votre allocation chômage,
- donner de la visibilité sur l’évolution de votre indemnisation, compte tenu de vos activités en cours d’indemnisation,
- expliquer les conséquences d’une perte d’activité et la révision éventuelle de votre allocation,
- vous aider à anticiper la fin de vos droits et les possibilités d'un nouveau calcul de droits (le rechargement).
- s’assurer de la continuité du versement de votre indemnisation, pour éviter les ruptures de paiement, les incompréhensions et les éventuels trop-perçus.
COMMENT CONTACTER MON CONSEILLER INDEMNISATION ?
Vous pouvez contacter votre conseiller indemnisation directement, ses coordonnées et son mail sont disponibles sur votre espace personnel dans le service « Mes contacts en agence ».
- En cas de sollicitation une réponse vous est apportée dans les 48 heures.
- Vous déterminerez ensemble les modalités de votre accompagnement (téléphone, mail, rendez-vous en agence).