Je recherche en Europe avec EURES

EURES, c’est le site de référence pour rechercher un emploi en Europe.
Chaque jour, le portail du réseau européen des services publics de l’emploi propose
plus de 2 millions d'offres.

Le portail de l'emploi en Europe

Avec EURES, rejoignez le marché de l'emploi des 27 pays de l'Union européenne (UE), d'Islande, du Liechtenstein, de la Norvège et de la Suisse.

Pôle emploi est partenaire d’EURES, le réseau de l’emploi qui vous permet de trouver des offres d’emploi, des conseils et des informations sur chacun des pays d'Europe.

Ce portail de référence propose en moyenne plus de deux millions d’offres, disponibles chaque jour dans plusieurs langues.

Vous pourrez affiner vos critères de recherche selon le pays, le secteur d'activité ou encore le métier ciblé. Lancez-vous !

paragraphe-image-23

► Accédez à la recherche d'offres d'emploi

Pas de barrière linguistique ! 
Quel que soit le pays concerné par l'offre, la traduction se fait dans la langue de connexion du candidat.

Ce partenariat gratuit cible à la fois les demandeurs d'emploi désireux de se rendre dans un autre pays pour y travailler ou y étudier, et les employeurs qui souhaitent recruter à l'étranger. L'objectif est de faciliter la libre circulation des travailleurs au sein de l'Espace économique européen et en Suisse. 

Une recherche de CV élargie

Avec "CV en ligne", vous pourrez élargir votre recherche auprès des employeurs partout en Europe et recevoir les dernières offres d'emploi qui correspondent à votre profil.

Il suffit de créer un compte en tant que demandeur d'emploi et de rédiger son CV au format numérique.

► Créer un compte demandeur d'emploi

Lors de la première connexion au portail, EURES met à disposition un "assistant d’importation" afin de publier votre CV en ligne. Dans la liste proposée, vous pourrez choisir les mots-clés les plus adaptés pour décrire vos compétences et votre expérience professionnelle.
Quelle que soit la langue utilisée, les employeurs pourront trouver les profils recherchés parmi les CV des demandeurs d’emploi.