"Mon entretien virtuel" à Hong-Kong

"Mon entretien virtuel" s’enrichit d’une nouvelle destination. Entraînez-vous à un entretien de recrutement en anglais et préparez votre départ pour Hong-Kong.

paragraphe-image-13

Après le Royaume-Uni et l’Allemagne, "Mon entretien virtuel" propose aux candidats à la mobilité internationale de s’approprier les codes de l’entretien de recrutement en langue anglaise, tel qu’il se pratique à Hong-Kong.

Accédez au e-service sur Emploi Store

Retrouvez Wang Lei qui recrute pour l’entreprise internationale de pâtisserie industrielle Nuty Squirrel Cake. Il vous invite à vivre une expérience de recrutement au plus près de la réalité et des attentes des entreprises hongkongaises.

Testez vos connaissances des codes culturels, révisez votre anglais et augmentez vos chances lors de vos prochains entretiens pour un poste à Hong-Kong.
Bonne simulation à vous !

S’entraîner à un entretien de recrutement


"Mon entretien virtuel" offre une immersion dans un environnement réaliste qui prend en compte les particularités socio-culturelles et les postures à adopter selon la destination : Allemagne, Royaume-Uni et Hong-Kong.

Le recruteur mène l’entretien d’embauche dans la langue du pays et interagit avec vous en fonction des réponses que vous avez sélectionnées. Ainsi, les simulations seront toujours différentes et vous pourrez progresser.

Ce e-service vous permet d’évaluer et de valider votre maitrise de l’entretien et des codes culturels associés au pays, tout en vous appropriant les formulations spécifiques à la langue anglaise et allemande. En personnalisant votre profil en ligne, vous pouvez vous entrainer dans les conditions réelles d’un recrutement et préparer votre future mobilité internationale.

Ludique et personnalisé, "Mon entretien virtuel" s’adapte à tous les profils et propose plusieurs métiers : community manager, pâtissier, ingénieur.