S’entraîner à un entretien de recrutement

Vous avez décroché un entretien pour un poste à l'étranger ? Prenez le temps de vous y préparer. Avec notre simulateur d'entretien, évaluez et validez la maîtrise de l’entretien et des codes culturels associés au pays, tout en s'appropriant les formulations spécifiques à la langue anglaise ou allemande. 

Avec "Mon entretien virtuel", vous pourrez vous entraîner à adopter les techniques et les codes culturels propres au recrutement de la destination choisie : Allemagne, Canada, Hong-Kong et Royaume-Uni.

Les recruteurs vous feront passer chaque entretien dans la langue du pays dont ils sont originaires, en français, en anglais ou encore en allemand.

Accédez au simulateur d'entretien

Cette immersion dans un environnement réaliste prend en compte les particularités socio-culturelles et les postures à adopter. Les simulations, toujours différentes, aident à progresser. Vous comprendrez comment optimiser vos réponses aux questions des recruteurs

La personnalisation du profil intègre différents métiers tels que community manager, ingénieur, pâtissier ou encore webdesigner.
Cet outil vous sera utile même si le métier ne correspond pas à votre formation ou à votre parcours car c’est moins le poste en lui-même qui est important que les codes de l’entretien d’embauche dans le pays souhaité.