Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes se mobilise pour la semaine de l'innovation publique

Dans le cadre de la 5ème édition de la Semaine de l’innovation publique qui aura lieu du 19 au 25 novembre dans toute la France, Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes se mobilise et propose sept évènements ouverts au public et gratuit !

Depuis 2014, ce rendez-vous annuel contribue à valoriser la capacité d’innovation du service public pour et avec ses usagers. Il permet la rencontre entre les citoyens, les services de l’Etat et les collectivités territoriales et démontre que l’administration devient plus réactive, plus proche, plus agile.

Pôle emploi s’inscrit dans cette dynamique, et propose en Auvergne-Rhône-Alpes 7 évènements cette année. Une occasion pour le public de découvrir les nouveaux services mis en place par Pôle emploi et les expérimentations.

Pour cette édition, Pôle emploi met l’accent sur son offre de service digitale. De la découverte de l’Emploi Store à l’importance de gérer son identité numérique, en passant par l’utilisation des nouvelles fonctionnalités disponibles sur pole-emploi.fr, l’ensemble de nos publics trouvera l’information utile.

Venez vous rendre visible auprès des employeurs

Lundi 19 novembre 2018
de 13h30 à 16h15
Pôle emploi Chambéry Grand Verger
272 Rue François GUISE
73000 CHAMBERY
(Inscription obligatoire)

Venez découvrir l'espace Digitech de votre Pôle emploi

Du 19 au 23 novembre 2018
de 8h30 à 12h30
Pôle emploi Le Puy-en-Velay
5 Rue des Chevaliers Saint-Jean
43000 LE PUY EN VELAY
Entrée libre

Pôle emploi se mobilise également sur les difficultés de recrutement au travers de l’opération #VersUnMetier, lancée en septembre.

L’agence pôle emploi de Romans-sur-Isère propose de venir découvrir les usines Délivrance et SAINT JEAN, deux acteurs majeurs du bassin Romano-Péagois et les métiers de l’agroalimentaire.

Du 19 au 23 novembre,
Plusieurs dates possibles
(Inscription obligatoire)

Retrouvez tous les détails des évènements Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes labélisés par la Semaine de l’innovation publique ici