Jobs d’été : des opportunités d’emploi à saisir, des profils à recruter !

Le job d’été est souvent une expérience déterminante dans la poursuite du parcours professionnel et un pas important vers le monde de l’entreprise.

De mars à juillet 2019, les relais du CRIJ en partenariat avec Pôle emploi et les acteurs locaux organisent des actions thématiques sur toute la région Auvergne-Rhône-Alpes. Ces événements autour d’ateliers CV et lettre de motivation, de rencontres avec des recruteurs et des professionnels sont organisés afin de faciliter les démarches des jeunes en quête d’un job d’été.

Pour retrouver toutes les infos sur ces journées, rendez-vous sur jobs-ete.com, info-jeunes.fr et sur pole-emploi.fr.

Comment candidater?

Consultez toutes les offres d'emploi partout en Auvergne-Rhône-Alpes, dans les agences Pôle emploi de la région, les Centre régional d'information jeunesse(CRIJ) ainsi que dans les espaces d’Information Jeunesse.

Elles sont également consultables sur le site www.pole-emploi.fr et sur le site du Centre Régional d’Information Jeunesse www.crijrhonealpes.fr ou le portail d'information jeunesse en Auvergne www.info-jeunes.net

Les secteurs qui recrutent: services à la personne, animation, tourisme et les loisirs, commerce, restauration, agroalimentaire, transport…