Pour cet été, pensez à l’emploi saisonnier !

Un job pour l’été ? Cette année, comme les années précédentes, les agriculteurs, l’industrie agro-alimentaire ou encore la logistique ont besoin de renforts. Autant d’opportunités d’emploi, dans toute la France. Et ce, quel que soit votre profil. L’emploi saisonnier n’est pas seulement destiné aux étudiants !

Des opportunités d’emploi vous attendent sur la plateforme Mobilisation Emploi !

Vous êtes disponible et à la recherche d'un emploi ?
Plus de 11 000 offres déjà disponibles partout en France.
Préparez votre CV et entraînez-vous aux entretiens car c'est le moment de trouver votre prochain contrat sur mobilisationemploi.gouv.fr

Quels profils et conditions de travail pour l’emploi saisonnier ?

La diversité des emplois saisonniers propose de multiples possibilités, quelle que soit votre qualification ou votre niveau d’études. Le contrat de travail est obligatoire. Cela peut être un CDD pour surcroît d’activité ou de remplacement, un contrat de saisonnier ou d’intérim. Vous recevrez au minimum le SMIC horaire (10,15 € brut au 1er janvier 2020) si vous avez plus de 18 ans. Sachez également que sur mobilisationemploi.fr, les recruteurs se sont engagés à respecter les consignes sanitaires pour que vous puissiez travailler en toute sécurité.

Respect des mesures sanitaires

Chaque employeur présent sur la plateforme mobilisationemploi.gouv.fr s'est engagé à mettre en oeuvre les mesures de protection sanitaire. Retrouvez les informations sur le site du ministère du travail.