Recrutez sans vous déplacer en participant à un salon en ligne !

Pôle emploi crée l'événement ! Vous recevez des candidatures spontanées, vous planifiez des RDV avec des candidats... Bref, tout se passe comme sur un salon de l'emploi mais, en ligne, depuis votre lieu de travail.

Le principe ?

Pôle emploi innove par l'organisation de salons de recrutement en ligne. Via le site internet spécifiquement dédié, candidats et entreprises participantes ont ainsi la possibilité d’échanger.
Comme sur un forum de recrutement classique, les candidats ont la possibilité de visiter les stands des entreprises, de consulter, postuler aux offres d’emploi ou déposer une candidature spontanée et de participer à des entretiens avec des recruteurs.

Carrefour

Un salon très bien organisé comme d'habitude, des pharmaciens, un boucher, une directrice, bravo à vous !
Paquita Arrenous, Responsable Partenariat Emploi
 

Des avantages avérés

  • Une rencontre facilitée, sans déplacement et en toute confidentialité
  • Une visibilité accrue
  • Des entretiens selon vos disponibilités
  • Un gain de temps et d’efficacité

Mais aussi :

  • Un stand personnalisé avec une présentation de votre entreprise
  • Vos offres d'emploi mises en avant sur le site www.pole-emploi.fr
     

Les étapes clés

  • Les recruteurs s’inscrivent puis déposent leurs opportunités d’emploi
  • Les candidats créent leur compte et proposent leur candidature aux entreprises sélectionnées (possibilité de créer son compte avec ses identifiants Pôle emploi)
  • Les entretiens se déroulent par la suite
     

Une participation facilitée

Vous êtes séduits par cette nouvelle façon de recruter et voulez tenter l’expérience ?

Vous pouvez :