Du 10 au 14 octobre, l’Adie informe et encourage les jeunes et seniors tentés par la création d’entreprise à l’occasion d’une campagne d’information nationale intitulée « Il n’y a pas d’âge(s) pour créer sa boîte ! »
Une campagne pour lever les freins liés à l’âge
Parce que l’âge ne saurait être un obstacle à la création d’une entreprise, l’Adie organise pour la troisième année, du 10 au 14 octobre, dans toute la France, une campagne d’information destinée aux jeunes et aux seniors sur le thème « Il n’y a pas d’âge(s) pour créer sa boîte ! ». Cette campagne sera développée en partenariat avec Pôle Emploi, ainsi que la Fédération Nationale des Banques Populaires, AG2R LA MONDIALE et la Caisse des Dépôts.
Durant cette campagne, plus de 200 événements permettront aux personnes de tous âges tentées par la création d’entreprise de recueillir les informations dont ils ont besoin pour se lancer. Des ateliers collectifs, des points d’accueil individuel et des web-conférences seront proposés aux porteurs de projets, pour leur présenter les services spécifiques que l’Adie peut leur apporter pour donner vie à leur rêve d’entreprise.
Retrouvez l’intégralité du programme sur : http://www.adieconnect.fr/creer-sa-boite/liste_evenements