Accéder aux espacesBloc fermé
Changer de régionBloc fermé
Actualités

1 Semaine pour 1 Emploi 2017

L’opération « 1 Semaine pour 1 Emploi » s’est achevée le 13 octobre dernier dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Découvrez les résultats de cette seconde édition !

Avec 115 manifestations, ces 10 journées d’actions ont atteint leur objectif principal: favoriser la rencontre directe entre candidats et recruteurs.
Ainsi ce sont 42 000 candidats qui ont saisi l’opportunité d’un contact privilégié avec près de 2 500 recruteurs présents (+6.3% par rapport à 2016) et plus de 18 300 postes à pourvoir (+19% par rapport à 2016).
Une réussite qui est le fruit de l’implication de nos partenaires à nos côtés sur les territoires.
La synergie de tous les acteurs de l’emploi autour de ce projet en fait le rendez-vous incontournable pour recruter en Auvergne-Rhône-Alpes ! Merci à tous de votre soutien.

Témoignage de recruteur
« Ce que j'apprécie le plus sur ce type de forum, c'est l'aspect humain. Nous avons rencontré ce matin des personnes au parcours atypique dont nous n'aurions certainement pas gardé le CV, s'ils nous l'avaient envoyé. En avoir discuté change tout. » Béatrice Estragues, chargée de recrutement chez Fiducial Lyon

Publié le 24 November 2017
PARTAGER SUR
  • PARTAGER SUR Twitter (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Linkedin (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Viadeo (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Facebook (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Google+ (Nouvelle fenêtre)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux