• Travailler dans le secteur touristique

    Travailler dans le secteur touristique

    Deuxième région touristique de France, Auvergne-Rhône-Alpes dispose de puissants atouts et propose une offre diversifiée : activités sportives ou culturelles, thermalisme, découverte culinaire et œnologique, sports d’hiver… A la clé : de belles perspectives d’emploi.
  • Employé(e) polyvalent(e) de restauration

    Employé(e) polyvalent(e) de restauration

    En Auvergne-Rhône-Alpes en 2019, prés de 14 000 intentions d'embauches ont été exprimées dans la restauration traditionnelle, et 6000 intentions dans la restauration de type rapide.
  • 264X230_serveur

    Serveur(se)

    Plus de 10 900 projets de recrutement de serveurs sont prévus en Auvergne-Rhône-Alpes en 2019. La plupart de ces emplois sont des contrats saisonniers.
  • Restauration

    Travailler en saison dans l’Hôtellerie-Café-Restauration-Bar (HCRB)

    Moteur de l’activité touristique, l’hôtellerie-restauration représente près de 75 % de l’emploi du secteur. En Auvergne-Rhône-Alpes, deuxième région touristique française, les recrutements sont en croissance et tous les parcours sont les bienvenus...
  • Hôtellerie réceptionniste

    Employé(e) de l'hôtellerie

    Plus de 6 600 intentions d'embauche d’employés de l’hôtellerie sont prévues en 2019 dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. De très belles opportunités s’offrent à vous !

Le restauration, c'est #MonChoixPro