Accéder aux espacesBloc fermé
Changer de régionBloc fermé
Offres d'emploi

16.000 enfants doivent aller à l'école en Côte-d'Or, conduisez-les !

Pourquoi pas vous ? Une formation complète incluant le permis D pour devenir conducteur ou conductrice de transport scolaire en Côte-d'Or, renseignez-vous !

6 opportunités en Côte-d'Or pour devenir conducteur-trice de transport scolaire

Rejoignez Transdev ! Doté-e de toutes les compétences nécessaires après 2 mois de formation prise en charge, vous compléterez les équipes du département en devenant conducteur/conductrice de transport scolaire.
Vous assurerez 3 prises de poste par jour pour permettre aux enfants d'aller et revenir des écoles (matin, midi, soir).

Postes à pourvoir à :

Auxonne - Dijon - Châtillon-sur-Seine - Is-sur-Tille et Selongey - Saulieu et enfin Semur-en-Auxois
>> Consultez sur pole-emploi.fr le détail des offres <<
 

Une formation pour un emploi

Durant la formation assurée par une auto-école agréée, vous validerez :

  • le Permis D
  • la formation FIMO (Formation Initiale Minimum Obligatoire) : permettant d’obtenir la qualification d’exercer le métier de conducteur routier de marchandises ou de voyageurs
  • la formation SST (sauveteur secouriste au travail)
  • le Certificat de personnes à mobilités réduites

A la fin de la formation, les candidats certifiés se verront proposer des CDI « Conducteur Période Scolaire » de 24H/semaine pour une rémunération de 10,20 € bruts de l’heure.

Suis-je éligible à cette offre d'emploi ?

Pour postuler veillez à remplir les conditions suivantes :
- Avoir 21 ans révolus ;
- Etre titulaire du permis B.

Qui contacter ?

Si vous êtes intéressé-e après avoir consulté ces offres, veuillez adresser votre CV par mail à : arnaud.carmont@pole-emploi.fr

Autres articles pouvant vous intéresser

PARTAGER SUR
  • PARTAGER SUR Twitter (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Google+ (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Facebook (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Viadeo (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Linkedin (Nouvelle fenêtre)

Transdev Pays d'Or

En Côte-d'Or, Transdev Pays d’Or est le premier opérateur de transport scolaire du département. Chaque jour, les conductrices et conducteurs transportent en Côte-d'Or près de 16.000 enfants répartis sur plus de 200 circuits scolaires et près de 140 véhicules sont consacrés exclusivement à cette activité !

Une société historique en Côte d'Or

Transdev Pays d’Or c’est avant tout l’histoire d'un rapprochement entre deux sociétés implantées depuis de nombreuses années dans le département : Les Rapides de Côte d’Or et SDT (ex compagnie des transports PIOT ou Prêt à partir). Ce rapprochement s'est effectué en vue d’une union plus forte et compétitive afin d'offrir à nos clients une meilleure qualité de service. Cette transition nous a amené à faire un pas vers une nouvelle raison sociale fondée sur notre appartenance au groupe TRANSDEV et par l’affirmation de son ancrage local. Le 1er janvier 2006, Transdev Pays d'Or est né !

Nos activités s’orientent essentiellement vers le transport de voyageurs pour le compte des collectivités territoriales : Conseil Régional de la Bourgogne-Franche-comté, Communautés de communes, mairies... ou des associations. Transdev Pays d’Or est à même de répondre à tout moment aux attentes et exigences des voyageurs. Transdev Pays d'Or est riche de ses multiples dépôts implantés au coeur de la Côte d'Or. La société dépasse ainsi le simple rôle d'exploitant et se positionne vis à vis des collectivités comme un opérateur global, force de propositions et d'innovations.

Plus d'infos ici !