Club Med lance la campagne de recrutement pour la saison hiver

Plus de 1 400 talents recherchés en France, pour une expérience de vie mêlant travail et plaisir

  • 6 familles de métiers : hôtellerie & restauration, enfance, sports, bien-être, supports & vente, arts & spectacle
  • Principalement pour ses Resorts « Montagne »
  • 70 % sur le segment de l’hôtellerie & de la restauration
  • Près de 250 postes dans les métiers de l’enfance

Qui peut rejoindre Club Med ?
Les postes sont ouverts à des profils avec ou sans diplôme, selon les métiers. Club Med recherche avant tout des passionnés aux savoir-être et savoir-faire correspondants aux cinq valeurs du Club Med : la gentillesse, la responsabilité, la multiculturalité, la liberté et l’esprit pionnier.

Pourquoi rejoindre Club Med ?
✔Pour vivre une expérience de vie unique dans un cadre exceptionnel et un environnement multiculturel.
✔Pour collaborer avec un employeur de référence et ainsi enrichir son expérience professionnelle en développant ses compétences.
✔Pour se projeter vers un bel avenir au sein de l’entreprise grâce à la promotion interne, la mobilité en France et à l’international et de nombreuses formations.
✔Pour intégrer une entreprise régulièrement citée parmi les sociétés dans lesquelles il fait bon travailler.

Le détail des postes à pourvoir est accessible sur ClubMedJobs.com (offres mises en ligne progressivement et ajustées tout au long de la saison).

Comment rejoindre Club Med ?
La rencontre et le partage étant au coeur de l’ADN du Club Med, des sessions de recrutement et des événements en présentiel ou digitaux sont régulièrement mis en place.
Organisés en partenariat avec les institutions implantées régionalement — telles que Pôle emploi, les Missions locales, les Maisons des saisonniers, etc. , ces rendez-vous sont autant d’occasions de rencontrer les recruteurs du Club Med et de poser toutes ses questions.
Ces événements sont annoncés sur la page Facebook Club Med Jobs ou sur www.clubmedjobs.com rubriques « Club Med & Moi » > « Événements ».