[SALON EN LIGNE] L'hôtellerie restauration (ré)ouvre ses portes et recrute !

Salon en ligne hôtellerie-restauration dans le Doubs et le Territoire de Belfort, ouvert aux candidatures du 11 juin au 9 juillet.

Débutant(e) ou expérimenté(e), des opportunités pour tous

Différents types de contrats de travail sont proposés, de l’emploi saisonnier au poste pérenne, qualifié ou non, avec ou sans diplôme, débutant ou expérimenté.
Découvrez les différents stands du salon et des emplois près de chez vous ! Postulez sur les offres qui vous intéressent en un clic. Vous participerez ensuite à des entretiens avec des recruteurs sans vous déplacer, par téléphone ou en visio.

Sur les départements du Doubs et le Territoire de Belfort, plus de 300 offres d’emploi sont actuellement proposées dans le secteur de l’hôtellerie-restauration !
Des besoins sont importants dans les métiers suivants :

  • Maitre d'hôtel (H/F), Chef de partie (H/F), pâtissier (H/F), boucher (H/F), serveurs (H/F), commis de cuisine (H/F), Valet/ Femme de chambre...
Vous avez le sens du contact, le gôut du service... Retrouvez toutes ces opportunités, ouvertes à tous, et les stands des recruteurs et des partenaires sur le salon !

Connectes-vous ! (nouvelle fenêtre)