Valoriser son image pro : gagner en confiance pour réussir son embauche !

Vous voulez mettre en avant vos atouts auprès des employeurs ? Vous souhaitez connaître les « astuces » qui fonctionnent pour rendre votre candidature plus percutante ? Vous voulez gagner en assurance, être plus à l’aise avec les employeurs et les convaincre lors des entretiens ?

Découvrez « Valoriser son image pro » !

Une prestation personnalisée en ligne d’une durée de 5 jours consécutifs et 3 jours optionnels sur une période de 2 à 3 semaines. 
Découvrez la prestation en vidéo !


UN SERVICE CONSTRUIT AVEC DES DEMANDEURS D’EMPLOI QUI VOUS PERMET DE :
• Vous demarquer : obtenir les clés pour rendre votre candidature plus efficace et percutante et se démarquer par rapport aux autres candidats ;
• Gagner en assurance et prendre confiance : être plus à l’aise avec les employeurs et les mettre en confiance lors des entretiens.
• Convaincre : travailler sur les « petits plus » qui permettront de produire une bonne impression et de convaincre les employeurs.

COMMENT ÇA SE PASSE ?
Cette prestation est 100% dématérialisée et animée en visioconférence. Vous devez avoir un accès à un ordinateur avec webcam.
Elle a une durée de 5 jours consécutifs et 3 jours optionnels sur une période de 2 à 3 semaines. Elle comprend un entretien individuel avec le prestataire et des séquences collectives via une plateforme collaborative.

VOUS SOUHAITEZ BÉNÉFICIER DE CETTE PRESTATION ?
Contactez votre conseiller Pôle emploi par courriel depuis votre espace personnel. Il est à votre écoute pour vous accompagner dans votre parcours professionnel et vous aider à choisir les services les plus adaptés à votre situation.