Entretien en visioconférence

Pôle emploi vous propose de réaliser vos entretiens individuels avec votre conseiller en visio-conférence. Cette modalité de contact vous ouvre, dans un cadre simplifié, confidentiel et sécurisé un nouveau moyen d’échanges !

paragraphe-image-23

Des échanges adaptés à vos besoins

L’entretien en visio-conférence est une modalité de contact complémentaire qu’il vous est aujourd’hui possible de demander. Durant votre accompagnement, vous pourrez toujours bénéficier d’entretiens téléphoniques, ou d’échanges par mail. Ainsi, vous définirez avec votre conseiller la fréquence et la modalité de contact requises à chaque entretien.

Pré-requis

Le logiciel de visio-conférence est accessible depuis un ordinateur ou une tablette, équipé(e) d’une webcam et d’un micro.

💻 Depuis un ordinateur : nous vous conseillons d’utiliser les navigateurs Chrome et Firefox (aucune installation logiciel).
Si vous utilisez un autre navigateur (Safari, Edge, Internet Explorer…), vous devez installer « Avaya Equinox ». Consultez le tuto ordinateur 

📱 Depuis un smartphone et une tablette : vous téléchargez l’application « Avaya Equinox ». Consultez le tuto smartphone

Bon à savoir : Vous bénéficierez d’une assistance en amont du premier entretien en visio-conférence avec votre conseiller référent ainsi que d’une hotline technique si nécessaire. (téléphone: 09.70.82.01.02)

Comment opter pour cette modalité d'échange?

Il vous suffit d'informer votre conseiller référent à l'inscription, lors d'un entretien téléphonique ou par mail) de votre souhait.
En fonction de votre accompagnement, de la nature de votre échange et de vos possibilités techniques, votre conseiller mettra en place un échange par viso-conférence.
Vous pourrez à tout moment vous rétracter et renoncer à cette modalité de contact.

Vidéo - Entretien en visioconférence

webcam