Recrutez via notre Salon en ligne Apprentissage, du 1er au 31 mars !


Valorisez vos offres d’emploi en apprentissage en leur donnant une large visibilité nationale : vous proposerez des entretiens dématérialisés aux apprentis déjà en formation (téléphone, visio ou tchat) dont le CV vous intéresse !

Nombreux sont les apprentis actuellement en formation en CFA toujours à la recherche d’une entreprise… alors que beaucoup d’entre elles peinent à recruter !
Du 1er au 31 mars 2021, le MEDEF Bourgogne-Franche-Comté et Pôle emploi se mobilisent auprès des jeunes et des entreprises et vous proposent de participer à ce Salon en Ligne Apprentissage, en partenariat avec les différents acteurs de l’alternance (Fédérations Professionnelles, CFA…).

Pourquoi recruter via le salon en ligne ?

Grâce au Salon en ligne, vous valorisez vos offres d’emploi en apprentissage en leur donnant une large visibilité nationale, et vous proposez des entretiens dématérialisés aux candidats (téléphone, visio ou tchat) dont le CV vous intéresse afin de gagner du temps !

  • Des apprentis déjà en formation
  • Des entreprises intéressées
  • Des rendez-vous optimisés
  • Des aides incitatives prolongées
  • L'appui de Pôle emploi tout au long de l'événement !

Comment faire ?

Déposez la ou les offres à partir de votre « espace recruteur » sur pole-emploi.fr
Vous n’avez pas « d’espace recruteur » ? Vous pouvez en créer un en cliquant ici : connexion espace recruteur (cliquez sur « nouvel utilisateur ? Inscrivez-vous »)

  • Pôle emploi se charge de créer votre stand sur le Salon en ligne (remplissez ce formulaire et transmettez-le à votre équipe locale ci-contre pour ne pas perdre de temps !)
  • Vous profitez d'une large plage horaire pour échanger avec les candidats grâce aux entretiens dématérialisés : jusqu'à 20h en semaine et le samedi matin.