Du stade vers l'emploi à Mâcon le 23 juin

Participez à un événement innovant pour être recruté autrement, sans CV, Concentrez-vous sur vos savoir-être mis en valeur par la pratique collective de l’athlétisme, Employeurs et candidats en équipe !

Une façon innovante d'être recruté !

Vous partagerez des activités physiques et sportives avec les employeurs de façon anonyme, seul votre prénom sera notifié sur votre dossard... Une belle occasion de mettre en avant les qualités et les compétences personnelles et collectives des demandeurs d’emploi, et des recruteurs ! Vous participerez à plusieurs ateliers encadrés par la Fédération Française d'Athlétisme. Les épreuves proposées sont adaptées et sans notion de compétition. Pas besoin d'avis médical c'est ouvert à tous !

UNE JOURNÉE D’ATELIERS ET DE RENCONTRES

Une matinée sportive  
Vous serez accueilli en tenue sportive et les équipes mixeront de manière anonyme les employeurs et les demandeurs d’emploi. Les activités sportives seront encadrées et précédées d’une séance d’échauffement (lancer, sprint, endurance, quiz, motricité, saut, relais)
Un déjeuner partagé 
Après les défis sportifs du matin et les premiers contacts, les échanges se poursuivent pendant le repas convivial, avec les recruteurs et les conseillers de Pôle emploi !
Un après-midi ‘‘job dating’’ : il est temps de lever l’anonymat !
Les entreprises sont présentées et le recrutement peut commencer... Le job dating est un moment d’échanges informel, vous profiterez des infrastuctures du stade pour échanger avec les recruteurs sur leurs propositions, sans CV et en gardant le dress code ‘‘sport’’ de la journée ! Les équipes de Pôle emploi seront présentes pour vous proposer toutes les solutions qui pourront faciliter votre embauche.

Pour vous inscrire

Vous êtes accompagné-e par un ou une conseiller-ère à Mâcon ? Contactez-le-la depuis votre espace personnel sur pole-emploi.fr pour vous inscrire, attention les places sont limitées !