13e édition du #Handijob

 Les compétences au 1er plan ! #Handijob est l'événement dédié à la rencontre des employeurs et des personnes en situation de handicap à la recherche d'emploi (CDI, CDD, intérim ou alternance). Rendez-vous vendredi 20 novembre 2020 de 9h à 17h30

MISE A JOUR COVID-19
Face à la crise sanitaire et afin de respecter le procotole sanitaire, l'édition 2020 se tiendra du 20 novembre au 4 décembre majoritairement en visioconférence.

POURQUOI UN HANDIJOB ?

Handijob, c'est un événement annuel organisé par le Medef Côte-d’Or, en partenariat avec l’Agefiph, et dédié à la rencontre des employeurs et des personnes en situation de handicap à la recherche d’un emploi (CDI, CDD, intérim ou alternance). C’est aussi l’occasion d’informer sur le handicap en entreprise, de lever les freins et d’inviter les entreprises à ouvrir le champ des possibles.

Il permet aux recruteurs d’aller à la rencontre de candidats en situation de handicap selon un processus mis en place afin de faciliter les rencontres.

Comment participer ?

handijo.png

PLUS D'INFORMATION 
Contact : vvillardcharroin@maisondesentreprises.com