Salon en ligne Apprentissage du 1er au 31 mars 2021

Vous êtes apprenti(e) en CFA ou vous souhaitez le devenir ? Vous recherchez une entreprise d'accueil ? Inscrivez-vous dès maintenant sur le Salon en ligne organisé par Pôle emploi et le MEDEF Bourgogne-Franche-Comté !

Que vous soyez déjà apprenti(e) en CFA, en recherche d'une entreprise d’accueil, ou si vous êtes motivé(e) pour vous former en travaillant grâce à l’apprentissage, ce salon est pour vous !
Vous y trouverez toutes les astuces pour bien préparer votre candidature et votre entretien sur notre stand Pôle emploi. Sur le stand de notre partenaire Action Logement, vous découvrirez les aides possibles si vous avez besoin de déménager pour rejoindre votre nouveau poste !

Quand et comment participer ?

Connectez-vous à la plateforme des Salons en ligne de Pôle emploi et inscrivez-vous au ''Salon en ligne Apprentissage'' ! Il sera ouvert dès le 1er mars pour découvrir toutes les opportunités à saisir. Prévu jusqu'au 31 mars il pourra être prolongé !

Pourquoi participer ?

Ce Salon en ligne est l'occasion de découvrir les entreprises qui recrutent dans votre région !
Vous postulerez directement aux offres d’apprentissage qui vous intéressent.
Si le recruteur retient votre CV, il vous proposera un entretien par téléphone, visio ou chat, sans avoir besoin de vous déplacer !

Et comment me préparer ?

Actualisez votre CV, toutes les expériences comptent ; un stage ou une action bénévole peuvent faire la différence !
Avec ces
outils et conseils de l’Emploi Store, vous pouvez créer rapidement un CV qui se démarque, vous entraîner à effectuer des entretiens dans un environnement virtuel pour convaincre les recruteurs, en visio ou par téléphone...