"COVID-19" : Informations

Pôle emploi se mobilise pour faire face à la crise sanitaire Covid-19.

À COMPTER DU LUNDI 16 MARS 2020, LES AGENCES DE PÔLE EMPLOI ADAPTENT LEUR FONCTIONNEMENT POUR CONTINUER DE VOUS ACCOMPAGNER.
Nos conseillers sont donc disponibles par téléphone au 39 49 et par mail via votre espace personnel sur pole-emploi.fr. Vous pouvez y effectuer toutes vos démarches en ligne (actualisation, changement de situation, etc.).

VOUS ÊTES DANS UNE SITUATION D'URGENCE ?
Privilégiez le 3949 ou le mail, une réponse rapide vous sera apportée.
Si vous ne pouvez ni téléphoner ni nous joindre par mail, vous pouvez venir en agence : nous nous organisons pour vous accueillir ou vous proposer un RV.
Dans ce cas, pour préserver la santé de tous, respectons ensemble les gestes suivants : se laver les mains très régulièrement, tousser ou éternuer dans son coude, saluer sans se serrer la main, utiliser des mouchoirs à usage unique, les jeter, et respecter une distance d’un mètre entre nous.

VOUS AVEZ BESOIN D'UNE ASSISTANCE PARTICULIÈRE POUR VOUS INSCRIRE OU VOUS ACTUALISER ?
Une assistance téléphonique au 3949 est à votre disposition pour vous aider à vous inscrire en ligne. Si vous n’avez aucun accès à un ordinateur, vous pourrez toutefois le faire en agence.
Vous pourrez par ailleurs vous actualiser au téléphone, au 3949.

VOUS DEVIEZ ÊTRE À UN ENTRETIEN, UN ATELIER OU À UNE FORMATION ?
Toutes les invitations à vous rendre dans l’une de nos agences sont annulées. Vous recevrez de nouvelles informations directement par votre conseiller.

Si vous suivez une formation ou des ateliers organisés par un autre organisme : votre formateur ou accompagnateur reviendra vers vous pour vous indiquer les solutions possibles (proposition de suivi à distance, report,…).

Dans cette période difficile, tous les collaborateurs de Pôle emploi sont plus que jamais à votre écoute, et adaptent leurs services à cette situation exceptionnelle.