L'espace recrutement sur pole-emploi.fr

Pole-emploi.fr est le premier site emploi en France. Pour déposer directement votre offre en ligne et la diffuser largement, il vous suffit de vous connecter sur www.pole-emploi.fr et de vous laisser guider.

Une solution simple et efficace

Votre espace recrutement

Le site vous offre un espace dédié : “Votre espace recrutement”. Il vous permet de créer, gérer et classer vos offres. Depuis votre “espace recrutement”, accédez à d’autres services en ligne pour faciliter vos recrutements : vous abonner aux offres, entrer en contact directement avec les candidats sélectionnés...

Pour créer votre espace recrutement, vous avez besoin de votre numéro SIRET. Si vous n’en possédez pas ou s‘il a changé récemment, vous pouvez saisir en ligne une demande de recrutement, elle sera transmise à un conseiller qui vous recontactera dans les 24 heures.

Saisissez votre offre d’emploi directement

En ligne à l’aide d’une grille de critères prédéfinis. Une fois validée par un conseiller Pôle emploi, votre offre d’emploi est diffusée dans les 24 heures sur le site et consultable par les visiteurs de pole-emploi.fr.
Le dépôt d’offre en ligne est gratuit et accessible 24h/24h, 7J/7, à partir de n’importe quel ordinateur connecté sur Internet.

Un conseiller assure le suivi de votre recrutement

Un conseiller Pôle emploi assure le suivi de votre offre dès sa création. Il consulte le descriptif de l’annonce avant sa diffusion.
Il peut vous aider à définir le profil du poste pour lequel vous recrutez.
Il peut aussi effectuer une pré-sélection des candidats.  

Rester en veille sur les compétences qui vous intéressent

Une fois votre première offre enregistrée et vos premières propositions envoyées aux candidats vous pouvez vous abonner à la banque de CV à partir des critères de sélection de votre offre.
L’abonnement aux CV vous permet de recevoir par mail les nouveaux CV enregistrés par des candidats dont les compétences peuvent vous intéresser immédiatement ou à l’occasion d’un prochain recrutement.