Avez-vous un CV en ligne actualisé ?

Plus de 85% des recruteurs choisissent leur candidat sur le web. N'attendez plus pour valoriser vos talents. Actualisez régulièrement votre CV sur pole-emploi.fr !

METTEZ EN AVANT VOS COMPETENCES !

Le recruteur vous repère plus facilement si vous avez les compétences qu’il recherche :

  • plus vos compétences sont détaillées sur votre CV, plus vous aurez de chance d’être remarqué(e) par le recruteur,
  • grâce à pole-emploi.fr, le recruteur reçoit une liste de candidat(e)s possédant les compétences recherchées, même s’ils (elles) ne sont pas inscrit(e)s sur le métier proposé : c’est encore plus de chances d’être repéré(e) !

RAPIDITÉ, EFFICACITÉ, PROXIMITÉ

Disposer d'un CV actualisé en ligne, c'est :

  • bénéficier d'une plus grande visibilité auprès des employeurs
  • pouvoir répondre plus facilement aux offres
  • recevoir des propositions d'emploi et de contact de la part des recruteurs
  • afficher la diversité de vos expériences en créant jusqu'à cinq CV différents

UNE UTILISATION SIMPLE ET FONCTIONNELLE

  • Une saisie simple, sans contrainte, une mise à jour plus rapide
  • Les informations sont récupérées soit d'un CV existant dans votre espace personnel, soit du profil professionnel élaboré avec votre conseiller
  • La sauvegarde automatique tout au long de la saisie
  • La possibilité de générer votre CV au format PDF ou au format RTF (compatible tout traitement de texte)
  • Exporter votre CV Pôle emploi vers 19 partenaires et multipliez vos chances auprès des recruteurs

Visionnez cette rapide vidéo pour en savoir +