Comment prendre rendez-vous avec votre conseiller

Prendre rendez-vous avec votre conseiller ? Rien de plus simple. On vous explique comment faire.

Vous avez des questions sur votre recherche d’emploi, vos projets de formation ou de création d’entreprise, vous pouvez prendre rendez-vous avec votre conseiller très simplement depuis votre espace personnel sur le site pole-emploi.fr. Vous n’avez qu’à choisir le jour et l’horaire que vous souhaitez dans les plages mises à disposition par votre conseiller.
Si vous êtes sourd ou malentendant, une solution vous est proposée (boucle à induction magnétique, transcription instantannée de la parole ou interprétation en langue des signes).

Rendez-vous sur votre espace personnel

Cliquez sur "Prendre un rendez-vous"

Choisissez le motif de votre rendez-vous

Choisissez le type de rendez-vous : téléphonique, visio-conférence ou en agence

Choisissez la date et l'heure de votre rendez-vous

Une fois confirmé, le rendez-vous s'affiche dans votre historique de rendez-vous

Vous pouvez revoir tous les détails ou l'annuler.

Retrouvez votre historique dans votre tableau de bord

Pour les appels en visio-conférence, le lien est accessible depuis le détail de votre rendez-vous