Votre agence reste ouverte

Durant le confinement, privilégiez nos services à distance. Mais si vous n’avez pas d’autres choix, nos agences restent ouvertes pour vous accueillir.

Ce que vous pourrez retrouver dans votre agence

Durant le confinement, l’accueil sans rendez-vous sera limité aux situations d’urgence. Dans les autres cas, l'accès aux agences se fera uniquement sur rendez-vous.

Les activités devant impérativement être réalisées en agence seront assurées :

  • vous pourrez avoir accès sur rendez-vous aux bornes en libre-service ou au matériel des zones d’accueil (photocopieuse, scanner) pour vous inscrire ou vous actualiser ;
  • vos rendez-vous pour lesquels un échange physique avec votre conseiller est indispensable ;
  • vos rendez-vous identifiés comme devant se réaliser en agence par votre conseiller, en fonction de votre profil ou si vous en exprimez le besoin.

Solutions à distance

Nos services restent accessibles à distance grâce à la mobilisation de nos conseillers à travers votre espace personnel, par mail (depuis votre espace personnel) ou au téléphone avec le 3949.

Si vous souhaitez consulter les services spécialement conçus pour vous aider dans vos démarches de recherche d’emploi ou pour trouver une formation, rendez-vous sur messervices.pole-emploi.fr.

Pour toutes vos questions, la foire aux questions mise à jour est toujours à votre disposition : https://www.pole-emploi.fr/actualites/a-laffiche/pole-emploi-face-a-la-crise-sani.html

Attestation de déplacement

Si vous avez besoin de vous rendre en agence, vous pouvez utiliser une attestaion de déplacement FALC (Facile à lire et à comprende) en l'imprimant ou en la recopiant :
Télécharger l'attestaion de déplacement dérogatoire dérogatoire

Les protections sanitaires

Si vous êtes autorisé à venir en agence vous devrez, bien sûr, respecter la distance minimale d’au moins 1 mètre entre deux personnes et respecter les gestes barrières mis en place depuis le début de la crise sanitaire.

Un espace sanitaire sera aménagé dans l’entrée de votre agence. Un conseiller vous y expliquera les règles sanitaires à respecter et vous fournira, si nécessaire, un masque et du gel.