Accéder aux espacesBloc fermé
Changer de régionBloc fermé
Accueil région Bretagne

Versunmetierenbretagne.fr - Un nouveau service pour faciliter le recrutement des entreprises bretonnes

Dans le prolongement de l’opération #VersUnMetier, Pôle emploi Bretagne lance un site internet dédié aux entreprises Versunmetierenbretagne.fr pour faciliter la visibilité de l’ensemble des événements organisés dans ses agences et pour aider les employeurs à trouver le bon candidat.

Nouveauté. Un site breton pour les secteurs et métiers en tension

Selon l’enquête annuelle Besoins en Main d’œuvre 2019, les intentions d’embauche des entreprises bretonnes sont à un niveau record depuis 2010, elles prévoient de recruter 131 684 personnes cette année. Malgré une hausse de plus de 9,1% des projets de recrutement, les employeurs anticipent des difficultés de recrutement à hauteur de 55%.


Pôle emploi Bretagne résolument engagé aux côtés des entreprises pour les aider dans leurs difficultés de recrutement, continue à innover et propose de nouvelles solutions pour faciliter la mise en relation entre l’offre et la demande d’emploi.

Ce nouveau site Versunmetierenbretagne.fr en est l’illustration.

 www.versunmetierenbretagne.fr illu

 Tous les mois près de 150 actions programmées sur la région.
Il s’agit de rendre accessible l’information le plus simplement possible : une carte, un événement, un contact possible.

Rendez-vous sur Versunmetierenbretagne.fr

#VersUnMetier

 C’est opération mise en place dans chaque agence Pôle emploi toutes les semaines pour aider les entreprises à recruter, et notamment dans les secteurs et métiers en tension.
Depuis septembre 2018, ce sont plus de 1 400 actions organisées dans les agences Pôle emploi Bretagne.
Près de 3 000 entreprises, centres de formation, fédérations, branches professionnelles, partenaires et institutionnels se sont mobilisés sur ces événements #VersUnMétier, et plus de 10 000 demandeurs d’emploi y ont participé.

PARTAGER SUR
  • PARTAGER SUR Twitter (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Linkedin (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Facebook (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Viadeo (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Google+ (Nouvelle fenêtre)